Epson Japanese Kozo 34gr

Epson Japanese Kozo
34 g/m² · 80% Kozo – 20% Abaca · blanc naturel

Issu de la pure tradition japonaise, le papier Epson Japanese Kozo offre une douceur et une finesse naturelle qui met en lumière les plus subtiles nuances de l’oeuvre. La production de papier «Kozo» se fait partiellement de manière artisanale et résulte d’un processus précis et rigoureux. Composé de longues fibres végétales, le papier «Kozo» est fabriqué sans acide et sans agent de blanchiment. Ce papier offre aux productions artistiques une durabilité exceptionnelle qui assure la pérennité des oeuvres.

Idéal pour produire des tirages calligraphiés à la manière des kakémonos japonais, ce papier propose diverses possibilités d’exposer les oeuvres : des paravents, aux collage sur pléxiglass en passant par l’habillage des fenêtres. Il se prête parfaitement à la fixation sur des cadres en bois.

Afin de garantir un parfait positionnement de la feuille lors de l’impression, le papier «Kozo» est doté d’un pelliculage (liner) au dos qui est facilement retirable après l’impression pour profiter pleinement de la qualité de l’oeuvre.

  Disponible uniquement en laize de 40cm